Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 avril 2014

Pour l'amour du fil 2014 #1

Ambiance Vintage....
Ambiance conviviale....
Beaucoup de très belles rencontres....
Des amies, des copines virtuelles qui ne le sont plus...
Des artistes adorables, des exposants sympathiques.....
Des magnifiques expositions....
6 jours hors du temps.... dont 2 d'installation....
les coulisses c'est super aussi !!!!

P1040115

P1040116

P1040117 P1040119 P1040120

blandine delepine nathalie delarge

Blandine Delepine et Nathalie Delarge...
Blandine m'a promis que la prochaine fois elle m'emmenerait...

losri anni downs

Les deux premiers jours, toute l'équipe de Quiltmania (enfin les filles ! lol !) étions en tenue Vintage....
Me voici avec la pétillante Anni Downs

Martine Apaolaza et Mr

Une chouette rencontre avec Martine Apaolaza et son mari....

A demain pour la suite.....

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous avoir concocté ce rendez-vous devenu incontournable pour les amoureuses du fil. Ravie de t'avoir croisée.
B
Superbe ta robe vintage !<br /> <br /> As tu exposer ta Marguerite ? Elle aurait été tout à fait à sa place !<br /> <br /> Merci de penser qui n'ont pas pu aller à Nantes , de nous faire partager ton bonheur !
S
Superbe robe, Losri!!!!<br /> <br /> Et merci pour les reportages :)
P
Ah je suis contente d'être passée le 2ème jour alors ! j'aurais raté les belles robes ! Je ne suis pas jalouse du tour en scooter, mais j'aurais bien aimé visiter l'intérieur de la super caravane ! Ou me prélasser dans un fauteuil sur la pelouse ! Le décor était vraiment chouette ! Bravo à toutes
L
Que de bons souvenirssssssss ! Bravo à l equipe Quiltmania ! Vous êtes tous formidables ! Vraiment heureuse de t avoir rencontrée ! Je t embrasse .Bonne nuit !
Publicité