Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 juin 2013

Campagne française... campagne anglaise.....

Zoom sur "ma" campagne française....
avant de m'attaquer aux préparatifs pour visiter la campagne anglaise et galloise....

 IMGP1902

IMGP1917

IMGP1906 IMGP1909 IMGP1908

Une merveilleuse aventure de l'atelier perdu.....
(hop hop hop.... dans ma pile à quilter....)

Logo2QMC2013-vignette

Bonnes vacances à tous !!!!
Oui... ici c'est la pause estivale !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne journée bisous
E
Adorable!
A
Il est absolument magnifique !!! Un grand bravo !!! Le mien est à peine commencé ... tu t'en doutes ... mais il y a du progrès ... je viens de reprendre doucement le chemin de mon atelier et de mon blog ... <br /> <br /> En attendant de te retrouver, profite à fond de tes vacances, bon séjour outre-Manche !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Claire
S
Un très bel ouvrage, j'aime bien l'harmonie des couleurs! Mais il ne faudra pas oublier de le quilter celui-ci, il est vraiment très beau :-)
P
quel que soit ton lieu de villégiature, bonnes vacances et reviens nous en super forme tu auras besoin de toute ta tête pour élaborer de nouveaux projets et des doigts affutés pour "quilter" la pile d'ouvrages en attente (o;)))
Publicité