Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 février 2015

Challenge 3 cabins #1

Quoi ? vous n'avez pas entendu parlé du challenge 3 cabins que j'ai lancé sur Simply Vintage Addict ?

Alors courez... toutes les informations ici... il n'est pas trop tard pour nous rejoindre !

Mon choix de tissu... choisis dans mes étagères... oui j'ai de beaux restes... lol....

P1000912

Et voici la première partie :

P1010030

P1010033 P1010034 P1010036

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
F
Oh oui, oh oui, je veux jouer moi aussi !<br /> <br /> Depuis que je suis revenue sur les blogs, on ne me contrôle plus, totalement partie en looping la mère Flocoton !<br /> <br /> Cé-ou-konsinscri ?!!!
V
Mais si Losri " et c'est parti " pas encore terminé mais ça ne serait tarder<br /> <br /> Photos suivront promis
Z
J'adore ta maison Laurence............... Va falloir que je m'active si je veux pas de pénalité.....hihihi<br /> <br /> Doux week-end.
B
Tes restes me font envie ;) !... Je vais suivre avec plaisir ce challenge... en spectatrice ! Bisous !
P
Très jolis tissus ! Il faudrait que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur !! :)
Publicité