Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 novembre 2012

Des vagues....

Des vagues... des vagues....
Quoi de plus normal en bretagne ???
Oui mes des vagues de crochet....

 IMGP0586

Et comme je suis très impatiente de voir le résultat final....
et que ce n'est pas pour tout de suite....
ma poupée peut profiter d'un modèle réduit.....

IMGP0604 IMGP0594 IMGP0599 IMGP0603

Un modèle de Cécile Franconie.... dans son chouette livre "Granny Folies"....

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
B
J'adore les vagues ! Les tiennes sont très vitaminées et très gaies, ça fait du bien au milieu de toute cette grisaille... Et je pense que ta poupée qui porte si joliment son habit de vagues ne me contrariera pas !!! Merci pour ton com sur ma page d'octobre ! Bonne soirée !!!
A
J'ai hâte de le voir finir, j'adorece modèle...un jour sûrement sur mon crochet...bonne semaine.<br /> <br /> bises
R
Trop chanceuse la poupée:)))<br /> <br /> Biz
A
Chouette tenue pour ton top-modèle ! Evidemment, j'imagine que la version adulte est un tout petit peu plus longue à finaliser ;) ... mais l'aperçu est déjà très prometteur !!! De bien belles vaguelettes colorées !!!<br /> <br /> Bisettes et bon WE !<br /> <br /> Claire
L
C'est très coloré !<br /> <br /> Tu es à marais basse, je reviendrai pour le voir à marais haute ;-)
Publicité