Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 novembre 2012

Bientôt Décembre....

Il est temps de préparer l'arrivée du mois de Décembre....
Alors avec mes copines du mercredi....
Nous avons décidé de nous mettre dans l'ambiance....
Tout doucement....

decembre losri

IMGP0624 IMGP0561 IMGP0627

Coupé avec mes copines...
Appliqué dans la semaine...

Et pour la petite histoire, ce matin j'ai réalisé le sandwich, quilté pendant une heure....
et en ouvrant par hasard le livre de Jan Patek...
je me suis aperçu que j'avais oublié de faire les deux bordures...
trop pressée... j'ai tout défait.... et pas encore recommencé...

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, c'est toujours rageant de devoir démonter, j'espère que ça ne t'empêchera pas de le finir.
L
Ho que c'est joli ! J'adoooore:) Bon courage pour les bordures, ce n'est jamais très agréable de devoir défaire mais c'est pour la bonne cause!:)
M
Faire et défaire c'est toujours oeuvrer (même si c'est pas drôle, je sais !!!) et comme tes réalisations sont magnifiques cela valait bien le coup. Bise et bravo
V
T'avais oublié deux bordures? C'est pour faire durer le plaisir certainement:-)<br /> <br /> C'est déjà très sympa!
A
Me voici à nouveau sur ton blog. L'enchantement est un sentiment tellement magique qu'il ne faut jamais laisser passer cet instant ! <br /> <br /> Je retrouve toute mon âme d'enfant juste avant Noël, c'est chouette non ? <br /> <br /> Qu'importe pour moi : fait, défait, refait... Immobile, le menton entre les mains, J'ADMIRE !<br /> <br /> Merci pour ce cadeau virtuel.
Publicité