Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
5 septembre 2014

Gudule !!!!

Lui... c'est Gudule...
un mignon petit personnage...
qui me rappelle ceux que je faisais dans les années 70 !
Avec ma copine on les appelait des "Crobys"...

2014-09-02 15

2014-09-02 15

2014-09-02 15

2014-09-02 15

Une réalisation issue du joli petit livre "Tendre crochet" chez Eyrolles...
un livre présenté par Abracadacraft

Un premier personnage qui ne sera pas le dernier....

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Il est tout mimi
M
Gudule est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
Adorable ton Gudule. Bon week-end
R
Je suis fan de ce Gudule :) Très réussi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
M
trop mimi ce Gudule , futur chef de famille si je comprend bien? à quand la prochaine "naissance' ? ;)
Publicité