Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 octobre 2012

Citrouilles.... Chercher l'intrus....

Je festonne toujours.....
mais comme j'ai bien avancé....
j'ai le droit à un petit plaisir....
étaler toutes mes citrouilles.....
pour regarder l'effet général...
et les placer au mieux...
et chercher l'erreur.... un intrus s'est immiscé !

IMGP0245

IMGP0234 IMGP0230 IMGP0233

IMGP0251

Oui l'automne est bien ....

Bonne semaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait à mon goût, 100 % country, j'adore! Bonne journée.
G
Bravo!!! j'adore! mais je crois que l'intrus, c'est le tissu à pois, hihi!
C
Bonjour, Ton patch est vraiment superbe. jJe l'aime beaucoupe. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce modèle ou éventuellement même me l'envoyer? Une de mes amies en est tombée amoureuse et voudrait le faire. Je te remercie d'avance
F
c'est magnifique même avec la petite poire....
D
wahouuuuuu trop chouette tes citrouilles, j'aime vraiment beaucoup, l'automne te va très bien à toi aussi ;o)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
Publicité