Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 octobre 2012

Puces des couturières...

Je serai présente aux puces des couturières du Rheu... en Ille et Vilaine....
Ce dimanche 21 octobre de 9 heures à 17 heures !
J'en profite pour vider un peu mes tiroirs....
J'en profite pour vendre des petites bidouilles réalisées au fil du temps.....
J'en profite pour vendre des petites bidouilles réalisées pour l'occasion.....

puces

Au plaisir de vous y rencontrer !!!!

Publicité
Commentaires
D
tu peux te débarrasser de tes puces mais attention à ne pas en ramener de trop...
P
Bonnes puces ma belle.<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Je te souhaite de bonnes puces et je suis certaine que tu vas faire un tabac avec tes petites créas !<br /> <br /> Bises
L
Dommage que ce ne soit pas ma région, les puces des couturières j'aime ça. Je te souhaite une belle vente.
P
Pas sûre de passer te dire bonjour ! Bonne journée. Bises
Publicité