Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 octobre 2012

Les rencontres du mercredi avec ses copines c'est

Les rencontres du mercredi avec ses copines c'est génial...
Parfois un peu délirant...
Surtout quand c'est Lolotte qui choisit le thème....
Surtout quand Sonia a des idées lumineuses....
Le thème était une boite, façon Léa Stansal... sur le thème de....
A vous de deviner !!!!

boites

Nous finirons bientôt nos boites lors d'une prochaine rencontre...
Et je vous dévoilerai nos boites et le thème à cette occasion...

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
C
çà me semble adorable !!!
S
Vivement que ce soit terminé!
L
J'ai hâte d'en voir un peu plus, ces petits détails sont trop mignons, je sens que je vais adorer.
M
un conte de fée, mais lequel?<br /> <br /> dis-nous vite...
C
grrr z a la fin de ayez!!!
Publicité