Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 octobre 2012

Angels story... the end !!!!!

Commencé en Janvier 2009.... aventure initiée par PatchNath....
mon Angels Story était resté en rade... il faut bien l'avouer.....
Mais finalement grâce aux Ouvrages Oubliés.... presque 4 ans après...
il est terminé....

angel-story-losri2

IMGP0067 IMGP0070 IMGP0071

Je ne crois pas que je me relancerai dans un quilting machine pour un patch aussi grand...
C'est vraiment très difficile et loin d'être parfait....

Oui cette idée des Ouvrages Oubliés est définitivement intéressante.....
Oui rien de tel qu'une bonne motivation pour finir des ouvrages qui n'auraient jamais été terminés....

Oui vous pouvez nous rejoindre.... c'est ici....

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce quilt superbe.<br /> <br /> Mais où "qu'il est" ???... en bonne main, en pleine lumière et admiré tous les jours !
F
ce patch est superbe, quelle bonne idée de l'avoir fini!
E
Bravo une sacrée belle réussite !!
D
Il est trés original avec tes couleurs choisies. Ca aurait été dommage de ne pas le finir.<br /> <br /> Trés beau quilt. BRAVO
L
Magnifique !!!! Et tu y as mis de belles couleurs pimpantes qui lui vont tres bien a ce quilt !!<br /> <br /> Bravo :)
Publicité