Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 août 2012

Vent d'automne....

La chaleur actuelle ne laisse pas présager ce petit vent d'automne que l'on sent aux aguets....

Un petit atelier avec Sophie.... le petit vent d'automne se fait voir doucement....

patch automne losri

IMGP2073 IMGP2071 IMGP2074

Un petit top réalisé d'après un modèle de l'atelier des coeurs....

Celui de Sophie est déjà terminé.... quilté et tout....

patch automne 001

patch automne 003 patch automne 004 patch automne 005

Vous trouverez les explications pour réaliser ce quilt dans le Quilt Country actuellement en kiosque avec la méthode du Speed Quilting... Dans ce numéro... j'aime tout.... regardez le joli patch "le panier à rêves" que nous propose Jubama....

Revenons à Sophie, qui, je crois, a attrapé le virus du patch.... voici le patch qu'elle a réalisé ce week-end dans la foulée....

patch automne 001

Un joli patch country proposé dans Simply Vintage....

Merci à toutes pour vos doux messages à l'occasion de la mise à la Une de mon blog sur Canalblog....

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir viens nous rejoindre sur le groupe Facebook atelier country a bientot
P
Couleurs pétillantes , par rapport à l'original.<br /> <br /> J'ai fait le même pour une amie en bleu .<br /> <br /> C'est un modéle à mettre sous toutes les couleurs .
C
les deux sont superbes, bravo!
F
des couleurs bien relevées pour ce patch d'automne. j'aime beaucoup celui réalisé par Sophie et j'ai déjà mis ce modèle sous le coude. bon week-end, bisous, Fourmi
L
Comme c'est beau ! des couleurs couleurs éclatantes pour un vent d'automne. Bravo.
Publicité