Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 août 2012

Le sac Romance de Béa...

Le sac de Béa n'était pas fini depuis un an que j'avais animé un atelier autour de mon sac "Romance"......
alors je lui ai fini et déposé dans son jardin en son absence....
j'espère qu'elle l'a trouvé... l'occasion de vous le montrer....

DSCN3907

Un atelier animé dans la petite boutique de laines de Béa : l'Atelier LDJ de Bruz...

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
il est tout simplement superbe et sa réaction ? elle devait être ravie tu as fais un excellent travail bravo biz
S
Quel adorable sac. J'adore les coloris. Bravo.
T
Superbe! Bravo!
D
Joli sac et jolies créations sur ce très joli blog...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
L
C'est très sympa, je suis sûre qu'elle a apprécié.
Publicité