Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 août 2012

Demain....

Il n'est pas loin le temps des coquelicots...
le temps des illusions...
le temps des vacances....

DSCN4003

DSCN4007  DSCN4001 DSCN4010

Une jolie pochette réalisée d'après le livre de Cécile Franconie....

Demain, c'est la rentrée pour moi.... une rentrée très chaotique....
une école qui ferme et qui prévient 5 jours avant...
une école qui avait promis et qui ne tient pas ses promesses....
une école que l'on avait abandonné partiellement et qui vous fait toujours confiance....
une école qui redonne du baume au coeur....
oui je travaille pour 4 écoles... enfin 3 maintenant....
le reflet de la vie... du très bien et du vraiment moins bien... 
Oui... demain c'est ma rentrée !!!!

écolier

Un petit cadeau provenant de ma collection perso...

Bonne rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
G
Amère ta rentrée? Courage, les moments meilleurs arrivent!
L
Et pourquoi trois écoles ???es tu prof nomade ???<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
E
J'espère que ta rentrée s'est bien passée? Les choses se sont arrangées?<br /> <br /> Ton coquelicot et ta pochette sont superbes!<br /> <br /> A trés vite,<br /> <br /> La Blonde
D
bonne rentrée, garde ton sourire et ton envie avec ça tu traverseras toutes les tempêtes ;o)<br /> <br /> la mienne c'est demain, la joie des nouveaux emplois du temps de chaque élève que je dois suivre et le casse-tête de pour les faire coïncider au mieux !!! on reste zen grâce aux vacances et on se remonte les manches ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzz ma belle<br /> <br /> delph
P
Très beau , ton coquelicot .<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog . Bonne rentrée ( même si tu as passé l'age , LOL , je plaisante )
Publicité