Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
5 mars 2012

Mon sac oublié !

Grâce à Nos Ouvrages Oubliés.....
mon sac Born to Quilt is finish !!!!!

sac born to quilt losri

DSCN1814  DSCN1822

Un sac so country.... des poignées récupérées sur un sac sans intérêt...

Si vous aussi vous avez des ouvrages oubliés... n'hésitez pas à nous rejoindre....
c'est mon deuxième ouvrage oublié qui est terminé depuis un an !!!
Alors c'est ici !!!

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
N
Ooooh, je l'avais loupé celui-ci, il est superbe! Tu as bien fait de le désoublier!!
M
Heureusement que tu l'as sorti des oubliettes, il est trop beau !
N
chouette ta version !!!<br /> <br /> bisous
M
il est super j'adore!!!!
T
Ah la la oui qu'il est beau ce sac.<br /> <br /> Un vrai rêve les créations de V. Requena. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée dominicale losri.<br /> <br /> Bises
Publicité