Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 mars 2012

Histoire d'amitié...

Voici ma petite participation à une histoire d'amitié...
oui les amitiés blogguestes ça existe et ce n'est pas que du virtuel....

C'est Laurence qui m'a proposé de participer à un ouvrage pour Karla qui a bien besoin de soutien actuellement....

DSCN1187

Un petit hexagone pour rappeller à Karla que nous avons commencé les cours en ligne de Facile Cécile en même temps et que nous partageons la même passion...

DSCN1188

Une petite broderie jaune et orange..... toujours une fleur façon Facile Cécile..... fleurs brodées que nous affectionnons avec Karla...

Pour la petite histoire, la broderie a été faite le soir de Noël... c'est un challenge que nous nous étions donné Lolotte (ma belle soeur) et moi le soir du 25 décembre..... en fin de journée... quand tout le monde commence à fatiguer.... une petite broderie avec uniquement les fils jaune et orange que Papa Nowel m'avait apporté le matin... on était trop heureuses !

Pour voir le patch, assemblé par Laurence c'est ici....
et pour voir les jolis hexagones réalisés par Laurence c'est ici....

Pleins de pensées positives pour Karla et vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
Ces deux hexagones sont beaux, belle participation et KARLA a été ravie, c'est l'essentiel! Bisous et bonne soirée.
F
Bravo pour cette belle histoire d'amitié !<br /> <br /> Florence
Q
Bravo pour ta superbe participation ! J'ai eu l'occasion de voir les autres créations et le plaid fini, magnifique!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
S
Quel élan de générosité et de bonté. Vous avez eu raison de la gâter car elle a besoin de toutes les amitiés possibles pour un peu ... "oublier". Ma maman est passé par là et c'est pas toujours facile ! Je ne connais pas votre amie, mais merci pour elle.
P
Vraiment un beau geste d'amitié et moi aussi je crois que de réelles amitiés blogguestes peuvent devenir réelles...<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Publicité