Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mars 2012

La maison sur la colline #2

Oui le printemps est là.... enfin presque...
aussi le jardin de la maison de la colline a déjà fait son apparition...

maison country et jardin

Un jardin printanier réalisé en appliqué traditionnel.....

DSCN1754 DSCN1765 
DSCN1771 DSCN1758
DSCN1762 DSCN1764

Mais comme ses habitants aiment aussi leur tranquilité, il reste à faire une jolie cloture autour....
à suivre donc...

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
C
Rohhh décidément !! Je ne viens pas assez souvent traîner ici !! J'AdoRe !!
G
j'adore........les couleurs et le montage qui sort de l'ordinaire, nous attendons la suite bises geneviève78
L
J'adore ton jardin ! le choix des couleurs est parfait. Vivement la barrière, c'est tellement country ♥
E
Que c'est beau, je suis en admiration ! Bisous
P
Y a pas de doute les sols Breton sont riches !!! :-))
Publicité