Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
3 décembre 2011

Pochette à la fleur d'automne....

Oui l'automne est enfin arrivé....
il était temps puisque nous préparons déjà activement l'hiver et les fêtes !!!!

Alors quoi de mieux qu'une fleur d'automne pour saluer son arrivée tardive...

DSCN0857

DSCN0845 DSCN0848
DSCN0849 DSCN0576

Une jolie fleur d'automne brodée grâce aux chouettes cours en ligne de Facile Cécile....
Une petite pochette imaginée.... rebrodée de perle et bordée au crochet....

69227037_p

Peu présente et peu active dans mes loisirs en ce moment... je regarde quand même la blogosphère... et je découvre des choses trop chouettes... oui les copines sont épatantes....

PatchNath vient d'ouvrir sa petite entreprise.... elle vend les fiches et les kit de ses modèles trop trop beaux.... elle propose aussi des cours de broderie...  c'est ici... et ici...

Un nouveau blog collectif est dédié aux passionnées de Léa Stansal... c'est ici...

Emma lance un site qui propose des cours créatifs en ligne... 2 mains pour créer...plein de copines y participent... c'est ici...

Isa du blog "des bouts de nous"... participe avec plein d'autres bloggeuses actives... à un nouveau blog qui présente le meilleur du créatif.... c'est chez Abracadacraft... je vous en dirais plus très bientôt...

Enfin, je viens d'ouvrir également une petite boutique en ligne... pour vendre quelques petites réalisations... c'est chez "Fait Maison"... ici...

Umbrella

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
E
Très joli Mme la nouvelle marchande!<br /> Bisous,<br /> La Blonde
P
bravo pour cette belle pochette<br /> passe un très bon dimanche
L
Superbe pochette !!! et merci pour tous ces liens qui nous seront fort utiles en période festive.<br /> Bon dimanche !
K
Bravo pour ta superbe pochette ....et prospérité à ta "petite entreprise" ....bizzzzzzzzz
B
J'ai pris un coup de soleil, vitamines D en prime!!<br /> bravo et merci
Publicité