Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
5 décembre 2011

Et un de moins !!!!!

Oui grâce à Nos Ouvrages Oubliés, voici un ouvrage oublié en moins au fond de mes tiroirs.....
Bon hier, je parlais de l'automne... aujourd'hui, l'hiver est là....
avec ses bonhommes de neige en tenue de sortie.......

pere noel losri

DSCN0868 DSCN0873
DSCN0875 DSCN0871

Un modèle de Meme's Quilt

Oui... la météo annonce des giboulées de neige sur une partie de la France...
enfin pas encore en Bretagne !!!

Et.... chut... le mois prochain avec ma copine Patch & Faribole, on vous annoncera une petite surprise sur le blog des Ouvrages Oubliés....

5-2 

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces bonhommes de neige colorés.
K
Il est joli ce patch de noel il faut que je me remette sur le forum le mien a avancé mais pas fini
G
Yes! il est superbe! bravo!<br /> Bon rétablissement (avant les fêtes!)et au mois prochain pour la surprise (c'est quoiiiiiiiiiii?)
M
Ils me donnent envie de faire de la soupe à la carotte.....pour me réchauffer...<br /> Finalement elle sera au poireau car ils sont trop beaux<br /> bisous
M
très sympa tes bonhommes de neige
Publicité