Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 octobre 2016

Le quilt rouge....

Peut-être la dernière photo d'un quilt pris sous l'arbre du jardin...
parce qu'après les photos seront plus citadines...
Un dernier ouvrage qui est à l'image de ce que je voudrais pour mon futur appartement au coeur de Rennes....

P1080111

P1080118

P1080124

P1080120 P1080123 P1080125

Un ouvrage d'après le livre "Appliqué à main levée" chez Quiltmania
enfin... reste à le quilter maintenant.. ce sera à la machine...
pour un effet plus moderne !

Belles couleurs à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog et me suis réabonnée .<br /> <br /> Ton quilt est une merveille , quelle luminosité. Bises
L
Superbe !<br /> <br /> Très gai, j'adore !
J
Coucou losri. Ça fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles......j'espère que tu vas bien
T
C'est très très beau !
R
C'est très joli et mettra de la couleur chez toi.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité