Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 juin 2011

Feuilletons ensemble....

Feuilletons ensemble ce merveilleux carnet brodé....

Catherine

Avant de l'ouvrir, on le regarde bien...tout autour....
C'est elle qui a réalisé la couverture du carnet....
Catherine que je ne connais que depuis un an... et pourtant nous avons l'impression de nous connaitre depuis des lustres...
Catherine c'est aussi Patch et Faribole....
Discrètement elle touche à tout.... patch, broderie, art textile....
Elle attend toujours d'avoir fini ses tissus pour en racheter de nouveaux...
(euh ben la c'est pas vrai... je me moque un peu....)
Catherine c'est ma copine des Ouvrages Oubliés.....
Elle participe également activement à mon Dear Jane....
Comme moi, elle est accro aux créations de Facile Cécile, Léa Stansal, Gipsy...
Des petits clins d'oeil que l'on retrouve sur les pages qu'elle a réalisées...

IMGP5805 IMGP5815

Dan

Mon chéri... Dan... nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits...
Et notre amour grandit d'années en années...
En connaissez-vous beaucoup des hommes qui iraient jusqu'à broder pour leur petite femme et organiser un tel cadeau ?
Bon j'arrête là parce qu'il va avoir les chevilles qui vont enflées...
Il a beaucoup souffert pour réaliser son tryptique en cachette (euh même un montage un peu délicat...)
Il y a représenté ce que l'on a de plus cher ensemble : nos enfants et notre amour...
 
il a même fait un mini-patch et une coccinelle brodée  !!!
Je n'ai même pas fait tilt quand il m'a demandé il y a quelques semaines de lui expliquer comment on faisait un point de noeud.... et cela l'aurait arrangé si j'avais rangé un peu mon atelier !!!!

IMGP5845

IMGP5846

IMGP5849

Zaza

La douce Zaza....
on a fait connaissance il y a quelques années maintenant par le biais du forum Patch to Patch.... nous suivons maintenant mutuellement nos aventures via nos blogs
Zaza, c'est Zaza passions...
Elle brode à merveille... du point de croix... mais des broderies Facile Cécile aussi...
Elle réalises des patchs classiques tout doux....
je crois qu'elle a quelques ouvrages oubliés dans ces tiroirs
(ben quoi il faut bien que je trouve quelques défauts !)
Et Zaza a pile 10 ans de moins que moi... à une journée près !
Sa page est à son image... douce et inspirée par Facile Cécile...

IMGP5854

Laurence

Laurence c'est aussi Lolotte...
C'est ma belle soeur... C'est elle qui a monté les pages dans le carnet...
Nous nous sommes réellement découvertes depuis cinq ans que nous habitons en Bretagne.... et quelle découverte.... un rayon de soleil (et pas que breton) ! Toujours de bonne humeur !
Elle aime le rose et elle en met dans tous ces ouvrages (même qu'elle n'avait jamais remarqué !)
Avec sa copine, nous nous retrouvons une fois par mois pour réaliser un ouvrage....
Elle a réalisé deux pages.... une jolie page brodée qui résume mes deux grandes passions.... (Laurence est la reine des petites phrases bien ciblées !)
et une page qui me représente (trop bien)... Le modèle de tunique que je préfère me faire... et une miniature du sac que je viens de créer... (génial !)
et la fleur de Léa Stansal...

IMGP5855

IMGP5861

IMGP5858 IMGP5859

Sonia

Sonia c'est aussi Nada de Nana...
Sonia c'est le pep's et du tonic.... toujours en forme !
Je vous ai déjà montré ses chouettes réalisations car elle ne veut pas ouvrir de blog (dommage pour vous !)
Sonia c'est la copine de Lolotte....
elle est donc le troisième membre de notre trinome mensuel !
Elle a réalisé trois pages...
Une page très country... sa nouvelle passion.... une passion que nous allons bien sûr partager... et une double page "Eloge de Losri par Sonia".... et un petit clin d'oeil à notre atalier avec Facile Cécile à Nantes.... je retrouve ici la marque de Sonia.... des couleurs vives... des broderies superbes.... elle aussi a des doigts de fée !

IMGP5862

IMGP5866

Petzi

Petzi est également une copine connue via Patch to Patch... une des plus ancienne fidèle de mon blog...
Petzi c'est l'atelier de Petzi...
Petzi adore la couleur... elle fait des patchs très colorés et depuis peu elle est tombée dans une marmite de teinture de fil.... Elle aime aussi les ATC... les échanges... les jeux... et elle adore que l'on soit bavarde sur son blog.... Elle me fait souvent sourire !!!!
Petzi habite en Suisse et sa page m'y fait penser.... verte avec des fleurs de montages... j'adore cette composition à la façon de Léa Stansal....

IMGP5873

 Anne-Catherine

 Nous avons fait connaissance par l'intermédiaire de Patch to Patch... et nous avons eu le bonheur de nous rencontrer deux fois à Nantes et de faire plein d'ateliers ensemble cette année...
Anne-Catherine c'est Jeux de fils...
Anne-Catherine est la plus grande fan que je connaisse de Facile Cécile...
C'est simple... elle a fait tous les modèles.. et parfois en plusieurs exemplaire....
Elle est également fan des broderies de Cynthia... Drawing Threads....
Sa page est bien sûr un clin d'oeil à notre passion commune pour les modèle de Facile Cécile et à l'atelier de Cécile que nous avons partagé à Nantes.... La petite pochette Chouchou est amovible et je peux la porter en broche également....

 IMGP5881

 IMGP5876 IMGP5877

Karla

Karla la bikeuse.... qui a dit que motard ne rimait pas avec broderies ????
Karla c'est aussi le Fil amant...
Karla et moi avons des rendez-vous communs... nous nous sommes inscrites preque en même temps sur patch to patch... nous avons ouvert notre blog dans la même période... nous faisons de la moto (mais elle c'est une vraie bikeuse !) et nous avons les mêmes passions.... patchwork, broderie à la façon de Cécile....
Elle réalise également un Dear Jane (superbe et très avancé !) et elle vient d'acquérir une machine à quilter (qui lui prend tout son salon !!)
Sa page est à l'image de notre passion commune... inspirée par Facile Cécile... et un petit clin d'oeil à la route qu'elle parcourt sur sa bécane !!!!

IMGP5885

 IMGP5890 IMGP5891

Nous voici arrivé à la moitié du livre... et Canalblog trouve que le livre est trop épais.... alors vous verrez la suite demain....

Je suis sûre maintenant que vous comprenez la hauteur de mon émotion !!!

IMGP5831 

Gros bisous à tous !!!!

Publicité
Commentaires
A
oh, superbe ! bonne idée !<br /> tu as vraiment été gâté !!
M
c'est superbe!!!quelle merveilleuse idée,elles sont très douées et ton mari aussi dis donc,c'est incroyable pour un homme.Bisous
E
Epoustouflant!<br /> Encore...
S
Bravo à tous ses artistes qui ont participé à ce carnet. Génial, on ne peut pas imaginer plus joli cadeaux.
K
Bravo à TOUTES pour ce SUPERBE cadeau ! C'est magnifique ! un livre tendresse, un livre bonheur qui reflette tout l'amour et l'amitié de tes proches et tes copinettes ! A tout à l'heure ! biz kina
Publicité