Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 juin 2011

Trop d'émotion...

Je viens de passer une journée d'anniversaire qui restera gravée en moi toute la vie... trop d'émotion.... trop de surprises... trop d'amour... trop d'amitié.... ah j'ai du mal à reprendre mes esprits....

Un cadeau extraordinaire... un cadeau plein d'amour et d'amitié... j'ai encore du mal à sortir les mots tellement je suis émue.... allez je vous montre...

IMGP5805

IMGP5806

IMGP5807

IMGP5830

IMGP5839

IMGP5955

  Ma copine Catherine, mon chéri Dan, ma belle-soeur Laurence sont les instigateurs de ce merveilleux cadeau...

Les noms des artistes qui ont participé à ce carnet sont brodés sur la couverture intérieure....

IMGP5952

 Merci Catherine, Merci, Dan, Merci Laurence, Merci Sonia, Merci Patricia, Merci Zaza, Merci Claire, Merci Loulou, Merci Josiane, Merci Flocoton, Merci Marie, Merci Jean-François, Merci Petzi, Merci Evelyne, Merci Anne-Catherine, Merci Delphine, Merci Karla

IMGP5810 IMGP5811
IMGP5812 IMGP5836
IMGP5833 IMGP5835

Demain, je vous montre les pages intérieures.... avec une petite présentation de ces amis si délicats...
vous allez vous régaler... ils ont tous réalisé des merveilles !!!

Mon émotion en découvrant ce cadeau  inestimable :

IMG_2606 IMGP5780
IMGP5784 IMGP5787

Des larmes viennent encore à chaque fois que je feuillete ce carnet...

Merci !!!

Publicité
Commentaires
S
A couper le soufle!!!!<br /> Je pense que moi aussi j'aurais pleuré d'émotion...
M
j'ai hâte de voir l'intérieur
A
C'est un très beau cadeau...mais je suis sûre qu'il est très mérité. Et félicitation à toutes ces brodeuses.
E
Une merveille !!
E
Ben voilà, moi aussi je repleure.Du verbe repleurer:je repleure,tu repleures,il repleure...<br /> Le cerveau de tout ça c'est Catherine,qui m'avait demandé mon avis il y a déjà...plusieurs mois.C'est donc un acte prémédité, mais on ne peut l'accuser que d'amitié flag et en plus elle s'est très vite trouvé des complices!<br /> Ce monde de l'amour du fil, qui peut sembler bien mèmère à ceux qui ne le connaissent pas,est en fait un monde d'émotions, de sensibilité et d'échanges.<br /> Nos petites mains font que ce monde perdure
Publicité