Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 juin 2011

Country le retour !!!

Oui c'est le retour du country...
chez moi, sur les blogs, dans les boutiques de patch, dans l'air ambiant...
et j'aime ça !!!

country losri

IMGP5627 IMGP5626
IMGP5628 IMGP5630
IMGP5632 IMGP5634

Un petit panneau country que nous proposait Jan Patek à Nantes....
Réalisé à la main et quilté avec du fil Lana....

panneau sonia

Voici le patch réalisé par Sonia...

JFL_054

Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très chouette ton panneau country.
C
J'adore ton petit panneau !!! tout mignon !!! bonne idée de matelasser avec du fil Lana !!! il faudra que j'essaie !!! bravo !!!
M
ils sont superbes ces patchworks country,j'adore!!!!bisous
Z
bonjour aurais tu le secret de laiguille turbo pour realiser tous ces beaux ouvrages!!<br /> heureux wend
M
C'est très joli, et indémodable! Ce fil Lana m'intrigue, c'est de la laine? <br /> Bravo Sonia!
Publicité