Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 juin 2011

Lucienne....

Oui j'ai succombé à la Raggedy Mania.....
Voici Lucienne.... je voulais une grande poupée...
grande comme dans mes souvenirs de poupées de chiffon de mon adolescence....

raggedy losri

IMGP5652 IMGP5664

IMGP5658 IMGP5653

Lucienne pose devant son rouet... chiné recemment....

Un grand MERCI à Kina qui m'a initié pour cette première raggedy lors d'une rencontre entre voisine fort sympathique....

Voici nos deux poupées réalisées lors de notre rencontre....

IMGP1365

Allez voir de plus près sa poupée primitive et ses autres réalisations....
des merveilles country.... c'est ici...

Allez aussi voir les poupées Raggedy de Rouge Cerise....
je les adore... c'est ici...

Et pour finir... je vous montre l'ancienneté de mon amour des poupées de chiffon....
un scoop... Losri à 18 ans et sa poupée...

losri et sa poupée

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta lucienne. Bravo.
C
J'adore Lucienne, elle a une trop bonne bouille !!
L
Adorable cette poupée !!! et ta photo reveille bien des souvenirs chez moi.... nostalgie, nostalgie....
V
Elles sont magnifiques ces poupées , bravo à vous deux !<br /> La photo de tes 18 ans est splendide , quel romantisme !<br /> Bien amicalement , bisessss ...
C
elles ont de bouilles extraordinaires !!<br /> bizzes<br /> cagouille
Publicité