Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 juin 2011

Hors saison !

Hors saison mon ouvrage....
Oui mais c'est mon ouvrage oublié....
Ce premier week-end de juin : j'ai fini les points de feston... et j'ai terminé le top...

ouvrage oublié losri

Country à souhait n'est-ce pas ???

Le mois prochain... sandwich et démarrage du quilting...
grâce aux ouvrages oubliés, il sera certainement terminé pour l'hiver prochain !!!!

 Et pour revenir à la saison actuelle... samedi après-midi à St Malo....

st malo

Pour voir d'autres photos.... c'est chez ma copine Patch et Faribole.... On n'y était pas ensemble... mais ce sont ses photos et la chaleur à Rennes qui m'ont conduites vers la mer...

10422

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui il avance bien ton patch ! Avec la vue d'ensemble je vois mieux le dessin (la première fois je l'avais pris pour un pingouin !!!);tu pourras l'accrocher pour cet hiver!<br /> Belles photos, ça donne envie!
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
R
Tu as bien raison de penser déjà aux ouvrages de l'hiver... vu tout le travail que cela représente. Ainsi tu pourras bien en profiter dans les temps! <br /> Biz
T
Bravo! Je ne sais absolument pas faire cela.
C
super ton top !<br /> St Malo je ne suis pas fan ... on aime bien Cancale par contre ! Rien ne vaut la mer en tout cas :)
Publicité