Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 mars 2011

Pour l'amour du fil... 2011.... #1

Des mois que j'en rêve...
et plus que 27 jours à attendre...

Pour nous faire patienter, Cécile nous propose de gagner une entrée pour le salon Pour l'Amour du Fil, et un sac bio Facile Cécile !!! en relayant l'info :

 carte168x233webPAF2011

20 places gratuites à gagner !!
Il vous suffit de relayer l'affiche du Salon de Nantes sur votre blog et de laisser un petit commentaire !!
Pour chaque gagnante un sac " Bio" Facile Cécile sera à retirer sur son stand ....!!!

les_sacs_AEF

Le tirage au sort des gagnantes aura lieu le 15 Avril...

Avec ou sans sac, j'y serai sur son stand !!!!

53380734_p

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
Quelle heureuse veinarde tu es, toi aussi de pouvoir t'y rendre. Pour moi, cela sera encore pas pour cette année car le nombre de kms qui me sépare de cette superbe manisfestation n'a pas "changé" et je ne peux me libérer!!<br /> Je croise les doigts pour toi..., biz
K
Oui c'est long d'attendre et oui j'ai moi aussi participer au jeu mais dans tous les cas j'y serai jeudi sûrement ! et toi ????? bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
L
N'oublie pas de nous faire un compte-rendu de ce salon... Je n'y suis jamais allée et il faudrait qu'un jour j'y aille mais ce ne sera pas pour cette année !
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! Bonne chance.Florence
Publicité