Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 mars 2011

Un quilt pour le japon...

Quiltmania lance une grande opération :

"Des Quilts pour les enfants du Japon "

Vous trouverez toutes les infos sur cette opération ici

Les quilts devront parvenir avant fin mai et Quiltmania fera également une collecte de ces quilts au Salon "Pour l'amour du Fil"....
alors plus de temps à perdre, il faut s'y mettre....

Voici le top que j'ai réalisé cet après-midi...

 enfantjapon_losri2

Pour réaliser ce top, j'ai utilisé des blocs country que j'avais réalisés il y a dejà quelques temps....
sur lesquels je vais rajouter quelques broderies,
un petit panneau Sunbonnet que j'avais acheté dans un vide-grenier....
j'ai monté l'ensemble avec des tissus très vifs pour réhausser le tout....
je ferai certainement une petite bordure en plus...

Je pense que ce patch permettra de laisser vagabonder l'imagination d'un petit enfant...

SKay5

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
il est très original
S
Quel générosité. Bravo.
E
c'est très joli et 'est un beau geste ! bravo !
S
C'est génial ce que tu as fait BRAVO<br /> Mais le temps me manque mais surtout je ne le prend pas !!!! dommage je n'ai pas de blocs....<br /> Mais je participe au carré pour marylène
D
très joli ce petit patch pour enfants, je vais me joindre à l'aventure d'ici peu avec un patch que je dois encore matelasser, peu de choses mais un peu de chaleur et de réconfort histoire de ne pas se sentir complétement impuissante ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Publicité