Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 janvier 2017

2017... le retour !!!

Euh oui... j'ai trainaillé pour revenir....
j'ai même failli ne pas être dans les temps pour vous souhaiter une bonne année 2017
(heureuse, belle, joyeuse et créative bien sûr !)...

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles...
oui il a fallu prendre mes marques dans ma nouvelle vie citadine...

Alors, pour me faire pardonner... une petite rétrospective de 2016...

rétrospective 2016

Et pour me rattraper de cette absence prolongée... quelques photos publiées sur Instragram...
euh oui c'est ici que je vous fais des infidélités...
mais c'est tellement rapide par rapport à la gestion d'un blog...
ah la facilité !!!

Mon nouveau logement....

IMG_5170 IMG_5833

Le premier ouvrage réalisé pendant mon déménagement... une petite pochette "Facile Cécile" !

IMG_5522

Le début de mes bonnes résolutions 2017 : arrêter de faire des grands ouvrages et finir les anciens...
euh... oups... ya erreur... lol.... le défi 365 jours avec Claire et Marylène...

IMG_5854

Autre résolution pour 2017 : faire les kits achetés et toujours dans mes tiroirs...
Pour commencer, une jolie pochette de Nathalie Legendre.... trop classe...
Ben oui j'aurai tenue au moins une résolution ! lol !

IMG_5877

Autre résolution : avancer mes grands quilts..... Le "Mary Tolman Quilt" d'après le modèle de Brigitte Giblin...

IMG_5893

Finir mes encours.... ici les fleurs du mardi de Quiltmania début du montage la semaine dernière !

IMG_5923

Et avancer le défi "Glitter Quilt" avec ma coéquipièce Facile Cécile...

IMG_5933

Et prendre soin de ma santé et de ma petite tête... avec ce bonnet crocheté hier soir...
je suis partie sur la base du tuto du blog "Cologurumi"... revisité à ma façon et adapté à ma laine....

IMG_5941

Et vous tenter sur le blog "Simply Vintage Addict" avec des challenges tout au long de l'année ...

P1080806

Et continuer mes rencontres mensuelles du mercredi avec Lolotte et Sonia...
et donc commencer régulièrement quelques ouvrages (ici un modèle Piece of Cake !)... hi hi hi !!

IMG_5944

Alors... vous voyez je n'ai pas changé.... toujours aussi raisonnable ! mdr !!!

Bonne année 2017  à tous et à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas pris le temps de te parler depuis un moment, j'ai bien compris que tu avais quitté la campagne pour la ville, rude changement !! après cela dépend des souhaits de chacun !! j'ai été "handicapée" plusieurs mois suite à une opération de l'épaule, je reprends mes marques et le volant petit à petit !! je t'admire d'avoir continué à patcher et autres malgré le boulot d'un déménagement !! avec plus de 2 mois de retard, je te souhaite aussi une très belle année 2017,et peut -être un petit coucou à Nantes pour le salon !! Mary (du havre)
F
Waouh !!!! C'est du lourd !!!!
G
Bon retour ! plein de belles choses et de jolies couleurs en 2016 donc... et j'adoooore le cachet du nouveau logement. Voyons la suite des résolutions ;)
G
Bravo pour ta belle énergie!
I
alors très bon retour, j'espère te revoir régulièrement
Publicité