Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 janvier 2011

Une jolie coupe...

Une jolie coupe... qui contenait des macarons...
ils ont été mangés au réveillon....

Une jolie coupe... qui contenait des pique-aiguilles....
ils ont été distribués à mes copines de patch bretonnes....

IMGP0139

IMGP0138

pique1

Une jolie coupe... elle est vide maintenant....
il va falloir trouver une autre idée !!!!

COOKIE_TIME__5_

Merci beaucoup pour vos gentils messages d'encouragement...

Publicité
Commentaires
C
Super beaux pique-aiguilles, j'aime beaucoup celui du milieu !
E
Sympa ce petit modèle de pique aiguille !
D
pour toutes celles qui pensent que MA losri trouvera une idée pour remplir sa coupe, moi je constate que vous la remplissez merveilleusement de tous vos compliments<br /> merci pour elle les copines
M
Tu as fait des heureuses!!! Bravo!<br /> Bisous!
A
Ils sont superbes tes piques aiguilles et les copines bien chanceuses !
Publicité