Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 décembre 2015

En attendant... #2

En attendant des jours plus paisibles..
En attendant d'avoir plus de temps...
En attendant... En attendant....

En attendant.... je savoure tous vos gentils messages...
En attendant... je continue à garder du temps pour broder et bidouiller...

En attendant.. En attendant...

P1040862

P1040863

P1040864

P1040860 P1040865 P1040870

En attendant... je me régale avec "En attendant Noël" l'animation de Noël Quiltmania animée par Béa !!

Merci de tous vos gentils messages....
oui je les savoure sans attendre...

Publicité
Commentaires
M
très très beau! très coloré! bravo<br /> <br /> bonjour d'Egypte
C
quel joli travail plein de pep's, bravo c'est magnifique<br /> <br /> que j'aimerai avoir votre talent<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année
C
Quel pep's ! D'un ouvrage à l'autre le résultat est vraiment différent ! Le tien est joyeux et coloré, ta maison sera tonique pour Noël ! Hâte de voir la suite. A bientôt.
F
Pétillante comme toi cette banderole !!!!!!!
A
Très joli , j'aime beaucoup tout ces petits morceaux mis ensemble ! Ça fait un ensemble très "free" ! Même si je ne mets pas pas souvent de commentaire , je suis toujours avec plaisir tes publications ...tellement belles : bravo !
Publicité