Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 novembre 2010

C'est tout blanc....

Ce matin, quand je me suis levée, bon il y a 10 minutes....
j'ai eu la surprise de voir que non seulement tout était blanc dehors mais aussi que mon zom s'était bien amusé avec mes petites poupées faites maison...

IMGP5122

IMGP5123

IMGP5124

Et quand je suis allée cherché l'APN, il m'a regardé en souriant....
elles sont déjà faites !!!! Une journée qui commence très bien et que j'ai le plaisir de vous faire partager avant même de déjeuner !!!!

KL015_Three_Snowmen_Posters

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon,trés jolie blog en passant ... j'aime bcp vos poupettes ^^
M
Ils sont bien sympa ces petits personnages mis en scène, JA-DO-RE ! un instant magique... Merci pour cette petite ballade sur ton joli blog.
C
Je vois que ton Zom s'est bien amusé !! lol<br /> elles sont chouettes les photos !
D
MDR ! C'est génial
P
Oh mais toi aussi tu fais du beau travail ! Félicitations à toi pour le petit jeu chez Christina ! Poupette
Publicité