Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
31 mars 2013

Pâques aux tisons....

Noël au balcon...

Pâques aux tisons....

Mais le problème c'est qu'à Noël on n'était pas au balcon non plus !

Il y a comme un problème !

En tout cas, du coup, mon patch est toujours de saison !

paques losri

IMGP1504 IMGP1505 IMGP1506

J'ai fait un essai de piqué libre.... pas trop convaincue... manque d'expérience....

Joyeuses Pâques !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh le beau poisson d'Avril ! Un bonhomme de neige à Pâques ! Bon j'ai attendu de voir le soleil pour dire ça, parce que à part aujourd'hui.... le printemps c'était juste sur le calendrier ! Ton patch est très mimi, Bravo Losri.
V
En avance ou en retard, c'est selon, mais très joli dans tous les cas!
L
Un patch encore de saison effectivement ! très chouette en tout cas
L
J'aime toujours autant tes patchs si country :) Celui ci est une fois de plus adorable et pour le piqué libre ben j'aimerai bien être capable de faire comme toi deja ;)
L
un bel ensemble et le piqué libre ouah!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Publicité