Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 octobre 2010

50 ans d'amour...

50 ans de mariage....
50 ans d'amour....

Cette année mes beaux-parents ont fêté leur anniversaire de mariage....

josiane_et_jc

IMGP4710 IMGP4711
IMGP4712

Un petit panneau que leur bru de bruz (ça c'est mon beau-père qui parle de moi !!!) a eu le grand plaisir de leur confectionner et de leur offrir !!!

Patch_Heart

Sinon aujourd'hui je suis allée aux puces des couturières du Rheu....
Sabine (Igloo), une fidèle sur mon blog, m'avait contacté pour me prévenir de ces puces à proximité de chez moi....
et surtout pour nous l'occasion de faire connaissance....
une rencontre super sympa.... plein de choses à nous raconter... l'occasion pour moi de faire la connaissance de ses copines, qui étaient toutes contentes de faire la connaissance de la propriétaire (lol) du Blog de Losri....
ces puces m'ont permis de faire la connaissance de plusieurs autres visiteuses de mon blog...
Quel bonheur de pouvoir mettre des visages sur des pseudos !!!!
Comme quoi Internet n'est pas que virtuel....

Et ce qui n'est pas virtuel aussi ce sont les magnifiques tissus que j'ai achetés...
me suis même un peu lachée !!!!

Sabine, j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère que ce n'est que notre première rencontre !!!!
Et merci de ta fidélité sur mon blog !!!

country_134

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu leur as fait un cadeau magnifique !
A
C'est bien joli tout cela... je me demande pourquoi je n'ai pas croisé ton blog plus tôt... je vais plein de belles choses...
M
Vraiment très jolie création, pleine d'originalité ! Ils ont du apprécier ! Bises
M
Bonjour,<br /> Quelle surprise de découvrir que vous êtes de Bruz ... où nous avons habité de 1991 à 2004 !<br /> Bonne journée
K
ton panneau est vraiment ravissant ! ils ont dû être très touché par cette attention !<br /> pour la rencontre, voilà une belle aventure, et alors ??? même pas des photos pour les blogueuses esseulées qui n'ont jamais rencontré personne ... comme moi ????
Publicité