Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 août 2010

Noces d'or #2

Quoi de mieux pour fêter cet heureux événement qu'un cadeau fait à deux....
Une boite familiale pour marquer l'événement.... réalisée en commun avec Lolotte....
Eh oui nous avons des petits secrets entre Laurence !!!

IMGP4562

IMGP4563

IMGP4565 IMGP4568

IMGP4578

IMGP4576 IMGP4577

Une jolie boite pleine de souvenirs, d'après Léa Stansal....
dont les deux réalisatrices sont très fières !!!

IMGP4560

Quel bonheur ces rencontres familiales !!!

Love_Bugs_he

Publicité
Commentaires
D
Trop belle ta boîte!! les couleurs du tissu, les broderies tout est en harmonie, j'espère qu'elle a été appréciée à sa juste valeur....Bravo !
M
Oui vous pouvez être fières mes deux filles si douées...et vous avez tapé en plein dans le mile du gros coeur de mamine...j'en suis encore toute chavirée....merci...merci...1000 fois merci<br /> ps...à transmettre à Lolotte
P
quelle jolie boîte,ce travail à deux a porté ses fruits,bravo
P
Un grand bravo à toutes les 2 pour ce travail magnifique à 4 mains !!!!<br /> Bisous, bisous
E
Comme c'est agréable de vous revoir!<br /> Moi qui ai vu la boite en chair et en os, j'atteste qu'elle est super belle et que chacune y a apporté son savoir faire.<br /> Au fait comment Tata a t-elle apprécié son cadeau?Et les autres?<br /> Bisous à vous deux les filles<br /> La blonde
Publicité