Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 septembre 2010

Qu'il est doux....

Qu'il est doux ce mois de septembre en Bretagne.....

Un premier week-end sur une belle plage entre St Malo et Cancale....
Grande marée oblige !!!! Bon la pêche aux étrilles c'est sympa....
mais au bout d'une heure à crapahuter dans les rochers...
rien ne vaut une petite pause....

IMGP4724

IMGP4731

Une petite pause crochet bien sûr....
car je n'ai pas abandonné ma couverture hexagone....
d'ailleurs elle n'est plus à moi puisque Malo l'a réquisitionné....
il l'a déjà utilisé pour le camping et me l'a rendu pour que l'agrandisse encore un peu....

IMGP4810

Un deuxième week-end à Fouesnant dans le finistère...
c'était hier.... et là...
les photos parlent d'elles-même !

IMGP4796

IMGP4799

Avez-vous reconnu ma petite robe multi-fonctions faite maison ???
parfois robe, parfois tunique, parfois chemise de nuit....
et maintenant parfois maillot de bain !!!!

10422

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
F
Et tu as pu te baigner en septembre à Fouesnant ?!<br /> J'y étais en août, les baignades à 16°, supers tonifiantes !<br /> Quel merveille cette couverture hexagonale ! <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !
J
J'en rêve ce soir près de mon poêle à bois !<br /> La prochaine fois, je vous rejoindrai ...
L
Merci pour ton petit passage sur mon blog ^^<br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
C
l'est pas belle la vie ... gla gla elle est a combien l'eau ???
F
motivée pour tout cette Losri!!!
Publicité