Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 mars 2010

23 Tulip Hill Drive

La résidence de mon Home Sweet Home comprend maintenant une nouvelle adresse... au 23 Tulip Hill Drive, une maison de campagne resplendit... là où s'enlacent des plantes grimpantes sauvages et où les tulipes font leur apparition en ce début de printemps...

home_sweet_home_bloc_2

IMGP2368

IMGP2375

IMGP2369

Une maison facile à construire avec ses deux niveaux bien droit... c'est pour casser cet effet droit que le jardin est un joyeux fouilli.... mais pour faire des lianes... imaginez le travail du jardinier qui a dû manier ces longs biais de tissus....

Le plaisir du patch est vraiment là, quand on réalise un ouvrage aussi beau... j'adore....

Un Home Sweet Home créé par Barb Adams et Alma Allen !!!!!

Country_Birdhouse

Publicité
Commentaires
1
de passage sur ton blog , je découvre de très très jolies créa !! bravo et j'adore tout particulièrement ce "home sweet home "!!<br /> :o)<br /> a+
C
ce livre ce projet me tentent !!!!!!<br /> ton panneau est très reussit ! bravo
C
ce livre ce projet me tente !!!!!!<br /> ton panneau est très reussit ! bravo
P
une belle "analyse" du tableau;..<br /> et surtouty une magnifique interprêtation!<br /> j'adore ton "fouillis" de végétation!
R
Quelle belle adresse où il fait bon vivre avec ces fleurs dans le jardin! J'y emménage très bientôt!!! lol<br /> Bises
Publicité