Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 mars 2010

Un pochon masculin....

Toujours dans mes petits préparatifs de cadeaux familiaux, j'ai voulu réaliser un pochon un peu plus masculin que d'habitude pour offrir à mon oncle...

IMGP2381

On peut voir celui-ci à côté de sa Dauphine dans les années 50...

IMGP2386

Pour rendre un peu plus masculin ce pochon, j'ai choisi des tissus moins fleuris, dans les tons verts et marrons... J'ai évité la dentelle et préféré un petit croquet rouge... et je n'ai pas résisté à l'attrait d'un yoyo pour le décorer...

Dan trouve que mon tonton aura l'air un peu ridicule avec ce pochon... mais bon s'il ne lui plait pas, il pourra toujours l'offrir à sa compagne... je ne serais pas vexée !!!

e5f350e1

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe pochon. Tu as bien rendu le côté masculin. Et en plus c'est une très bonne idée<br /> bisous
J
Tes patchs me plaisent beaucoup. Tu nous diras la reaction du tonton.
E
Très beau ton choix de tissus, difficile à trouver pour la réalisation d'un ouvrage masculin : j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée et bizzzzzzzzzz<br /> Evelyne
K
Excellente idée j'aime beaucoup l'aspect vintage
G
Je ne sais pas si l'intéressé appréciera, mais moi j'adore!!! Joli camaïeu de couleurs...
Publicité