Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 janvier 2010

Angel Story and Knitting !

Voici Sarah, celle dont nous nous sentons les plus proches...
hein les copines !!!!!

Une folle du patch...
celle qui ne résiste devant aucun bel ouvrage....
celle qui a mal aux doigts à force de quilter...
celle qui rêve la nuit de ses futures réalisations....

IMGP1906

Regardez son air bienheureux !!!!

IMGP1910

La voici, prête à rejoindre ses copines....

IMGP1909

Et regardez, celle qui tient ses promesses... qui en 2010 avance ses projets en cours....

IMGP1877

Un top qui progresse...

angel_story_club

Dans mes 33 ouvrages... utiliser la laine achetée il y a 3 ans déjà....

IMGP1878

IMGP1879  IMGP1880

Un pull réalisé en côtes 2.2

Un pull qui, espérons-le, sera à ma taille, mais un doute me tenaille...
car je prend le risque de le faire sans modèle... bon on verra...

Bon week-end

KL035_Snowman_Posters

Publicité
Commentaires
P
allure très décontractée ta Sarah... pas comme moi!<br /> j'espère la terminer tout à l"heure, il faut que je la termine tout à l'heure.<br /> Pour le montage, j'hésite encore sur le couvre lit ou le montage à la demande d'un ou plusieurs blocs, pour moi,affaire à suivre!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton assemblage, il est très réussi dans l'ouvrage, bien sur et dans la tonalité.
M
Je suis au quilting, j'espère le terminer en 2010:))
M
J'ai beaucoup aimé fait Sarah, et c'est vrai qu'elle nous ressemble<br /> Je vois que tu as bien avancé les petits carrés <br /> Bises et à bientôt
G
Voilà bien longtemps que je n'avais pas surfé sur lenet et je vois que tu fais toujours des merveilles !
Z
C'est vrai, nous sommes toutes des Sarah....Hmmm!!!! l'ensemble va être très sympa.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Publicité