Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 mai 2009

Vive les bretonnes !!!!

Vous savez que j'aime assez les prototypes en ce moment.... et ben voici un prototype qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines..... je l'ai enfin réalisé.....

Nolwenn la Bigouden !!!!

IMGP3565

Elle est pas mimi cette bretonne ??? Un peu jouflue... et un gros nez qui a bien pris le soleil !!! Mais je le rappelle, ce n'est que le prototype.... je modifierai certainement le visage des prochaines !!!!

IMGP3562

Par contre, je suis assez satisfaite de ses sabots, bien qu'ils mériteraient un nouveau coup de pinceau !!!

IMGP3564

Je vous souhaite un excellent week-end... quant à moi, je me prépare à quelques journées qui n'ont rien à voir avec le patch, la broderie et autres loisirs créatifs..... je vous raconterai à mon retour !!!!

Flower

Publicité
Commentaires
A
super marrante cette bretonne, tu me donne une idée pour faire un cadeau.
A
Excellente idée cette petite Nolwenn !<br /> Avec son petit nez retroussé, elle me fait un peu penser à sa lointaine cousine Bécassine !... mais je suis sûre que la tienne fait beaucoup moins de bêtises !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
super , ta bretonne :))))))
M
Moi, je la trouve mimi comme elle est. Son visage est expressif et tout et tout.<br /> Bravo ! trop bien tes "proto"
G
très originale cette bougoudene ! Tu vas devenir une star du proto avec toutes tres idées !
Publicité