Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 mars 2012

Qui veut jouer ???? c'est la fête !!!!

Un petit jeu ça vous dit ????

Et l'on gagne quoi ????

Un premier lot..... pour fêter le 500ème article posté sur mon blog....

DSCN1780

DSCN1783 DSCN1787

 Et l'on gagne quand ??? tirage au sort le 21 mars prochain....

Alors pour fêter le printemps... Un deuxième lot....
elle est pas belle la vie ???

DSCN1789

DSCN1793 DSCN1791

Et l'on gagne comment ???
En écrivant un petit commentaire sous cet article.......
Facile non ???

Vous avez reconnu certainement les panières d'après le tuto de Betty...
toujours disponible... chez Betty... il suffit de lui demander...ici ....

Bonne chance à tous !!! 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée ce jeu pour fêter le printemps!<br /> <br /> Et les cadeaux sont superbes!<br /> <br /> Alors je participe volontiers!
C
Que c'est adorable, le panier joli et pratique quant au lapin, je craque!, merci pour tout ça !
L
Chic un jeu pour le printemps;-) je tente ma chance car c 'est très beau ce qu on peut gagner !!!! Merci merci
M
je découvre ton blog et tes merveilles un peu tardivement, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer car c'est trop beau<br /> <br /> je participe avec plaisir et je passe l'info sur mon blog<br /> <br /> merci pour ce tirage
E
Tout est trop joli pour ne pas participer!!<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> +++
Publicité