Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 mai 2009

Anges Country et rencontre...

Vous souvenez-vous de mon petit ange country réalisé il y a quelques semaines.... plusieurs d'entre vous m'on fait la remarque qu'il n'avait pas d'ailes !!! Et bien c'est chose faite maintenant... et comme son compagnon était resté tout nu depuis ce temps là, le voila habillé...

IMGP3557

IMGP3559

J'ai même relooké le premier : amélioration de la chevelure et du visage.....

AnnyeAndyborder

Hier j'ai passé une excellente après-midi chez Danielle... Celle-ci m'attendait chez elle avec pleins de surprises et nos pas nous ont même conduit jusque chez Myrtille Tissus... étonnant non ???? 

Danielle m'a offert une jolie pomme remplie de lavande et une jolie petite pochette...

IMGP3560  Pic173

Merci Danielle et Roger pour votre très gentil accueil....

Birds___House___Painted___Bird_House_01

Publicité
Commentaires
L
la rencontre bisous les filles @ Bientôt
K
Coucou les filles.....ces rencontres sont toujours un vrai bonheur......au plaisir de voir vos emplettes
Z
Une belle rencontre remplie d'amitié grâce au net......c'est beau.<br /> Bravo pour ton couple d'anges ils sont trognons.<br /> Bise et douce journée ma Losri.<br /> zaza.
B
super les filles !!! heureuse que mes mamours se rencontrent...suis envieuse lol!!!<br /> comment vous êtes allées faire des courses ??? mdrr!<br /> ma puce sont beaux tes n'anges , tu vas les mettre sur le meuble ?? avec la famille souricette ??
C
super quand le virtuel devient realite une belle journee pour vous et tes anges sont des Anges lol aplus
Publicité