Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 mai 2009

la petite souris....

En attendant de me lancer dans un nouveau prototype de souris (à petite tête ??? à grande tête ??? le hasard fera certainement le choix !!!!)... voici un petit coussin pour mettre la petite dent de lait lors de la visite de la petite souris...

Ma fille, Roxane, en avait reçu un quand elle était petite... et je me suis souvenue de cette jolie idée...

IMGP3051

Je trouve ça très mignon !!!!! et je valide le prototype !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Adorable ce coussinet pour dent de lait....<br /> Bise,zaza.
M
je valide le prototype aussi. Jolie idées mais bon les miens ont déjà perdu toutes leurs dents....snif !!!!!!
B
très mimi ce petit coussin ... si j'ai bien compris tu as brodé le mot dent sur une poche pour l'introduire la quenotte...
M
mes petits enfants n'ont que 1,5 et 2,5 ans mais je vais leur en faire<br /> biz
C
Quelle belle idée ! Trop mignon, bravo !!!
Publicité