Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 août 2015

Manifestation des souriceaux !

 On veut y aller ! On veut y aller ! On veut y aller !!

Où ?????

En vacances avec Marguerite !!!

P1030226P1030233

P1030227 P1030228 P1030234

 P1030239 P1030231 P1030240

Promis les souris... vous serez du prochain voyage !!!!

Vous avez reconnu les jolies souris de Odile Bailloeul... version Souris des champs...
simple et rapide à réaliser... pour un résultat trop trop mignon....

Vous pouvez trouver les kits de couture de Odile Bailloeul dans la boutique Au fil d'Emma... ici...
régalez-vous !

Belle semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Au secours des souris !!!! Toi aussi, elles t(ont séduites. Attention, en général c'est vite l'invasion...... Personnellement je n'accroche pas, ma phobie des vraies souris sans doute, mais je comprends leur succes, Odile est vraiment charmante. A bientôt
M
Les vacances avec Marguerite le rêve ...les souris ne s'y trompe pas !!! J'adore l'univers coloré et ludique d'Odile ...J'ai justement commandé son nouveau magazine et deux souris blanches à habiller ...Ça devrait plaire à mes petits !!!
C
oui je l avais aussi repéré même essayé d'en gagne une dans un mci;<br /> <br /> Elles sont sont trop mimi .<br /> <br /> Bises
A
Odile Bailloeul, tout un univers ! De la poésie, de l'originalité, du dynamisme ! J'aime !
L
Tu les as bien réussis, ils sont adorables !
Publicité