Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 avril 2009

Découpe... découpe... découpe...

Je peux vous montrer aujourd'hui l'avancée de mon Molly's Meadow, le fameux patch de Kim Diehl...

Tous les blocs en petits carrés sont faits.... (vous connaissez la méthode rapide ???  lol )

Tous les blocs en appliqués sont découpés...

IMGP3032

IMGP3037

Les couleurs sont un peu palichonnes sur la photo... efficacité du flash certainement !!! Mais comme j'ai tout ramassé je ne la refais pas !!!! De toute façon l'original est bien mieux.... et c'est donc mieux dans ce sens là, n'est-ce pas ???

Bon l'ouvrage parait prendre bonne allure... mais le plus long reste à venir... quelques nombreuses heures de boulot pour faire les appliqués maintenant....

Publicité
Commentaires
V
Alors tu en es où, moi j'ai repris les blocs piécés mais à la main.
C
wouawww de toute beauté ! j'adore... je craque... c'est sublime...<br /> <br /> Bravo bravo bravo...<br /> <br /> Pas le temps pour l'instant car trop de projets en cours et mais en réserve car trop beau...
M
c est trés beau , tu as bien travaillé, je pense être ton niveau d avancée ..courage ,,nous en avons .
M
Et ben, c'est très beau, j'attends la suite avec<br /> impatience, super Losri !!!!
K
quel travail je suis admirative jamais je n'arriverai à faire ça, bon week end
Publicité