Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 avril 2009

Journée patch en famille....

Hier, j'ai passé la journée chez Laurence, ma belle soeur, pour une bonne journée de patch....

Arrivée chez elle, c'est moi qui ai eu un cadeau !!!!

IMGP3043  IMGP3045

Un tout mignon petit sac miniature... dont j'ai déjà trouvé l'usage (il me permettra d'isoler les bobines de fils qui me servent pour mon Kim Diehl)

Laurence m'avait préparé également un petit menu diététique... (euh oui je suis au régime !!!)

Nous avions choisi de travailler chacune nos ouvrages respectifs plutôt que de faire un projet commun... Laurence réalise un superbe patch qu'elle souhaite offrir comme cadeau de mariage fin mai...

Regardez la splendeur de son ouvrage country... (d'après le modèle de la revue consacrée à Born to Quilt)

 

IMGP3041

L'artiste devant son oeuvre.....

IMGP3040

Et vous ne savez pas la meilleure ??? Elle se considére encore comme une débutante dans le patch... Laurence tu me fais bien rire !!!!

Quant à moi, j'ai donc avancé le molly's meadow de Kim Diehl... Vous en verrez plus très très prochainement...

Merci Laurence pour cette excellente journée !!!

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique Laurence, ton patch,.....tout à fait mes goûts, j'adore !! Je suis loin d'être une accro du rose, mais l'ensemble de tes couleurs rend super bien. Amicalement Petzi
D
Sympa pour une débutante (je ne sais si le mot est encore approprié ?!)<br /> C'est drôle vous portez le même prénom et avez des passions communes : le patch en tout cas ;-)<br /> Très mignon ton mini sac ;-)<br /> Bravo à toutes les deux <br /> bizzzzz
J
Je crois que je vais demander des droits d'auteur pour le sac!!!
A
eh bien bravo à "lolotte", c'est vrai qu'il est très beau ce patch!
C
Magnifique patch !!!!!!!!!! fait pas une débutante, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité