Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 janvier 2009

BOM - Panier Country - Janvier

Bon, vous savez que je ne suis pas trop raisonnable et que j'ai craqué pour plusieurs BOM cette année !!!!

Donc aujourd'hui voici le premier bloc du BOM "A month of Baskets" organisé par Bunny Ill...

Panier_Janvier

Ouf à jour pour ce premier mois !!!

J'ai réalisé ce bloc en appliqué traditionnel et les broderies sont faites avec du coton perlé...

Vous pouvez trouver les patrons du modèle sur : http://bunnyhilldesigns.com/dynamic/?page=Free%20Patterns

Voici le bloc de Janvier de Marie..... ma copine.... qui ne fera pas de blog... sniff sniff...

09_Janv_Patchbompannier

et du coup, je m'aperçois que j'ai oublié de coudre les 3 boutons du haut !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Tu fais celui là aussi bravo Losri, moi je l'ai enregistrer et on verra ça quand j'aurai plus de temps. en tout cas bravo à toutes les deux vos paniers sont superbes. Bise,zaza.
P
Il est super mignon ton panier, je me lance...<br /> bisous<br /> Patricia
Publicité