Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 janvier 2009

BOM Calendrier Country - Janvier

J'ai craqué hier sur le BOM que propose Ellie sur son blog... Un BOM sur le thème d'un calendrier Country...

Voici mon bloc du mois de janvier :

bom_janvier

J'ai trouvé très agréable de réaliser ce petit bloc.... J'ai choisi de le réaliser en appliqué traditionnel pour qu'il ait un peu plus de relief... Brodé avec 2 fils de moulinés.

Pour vous lancer dans l'aventure :
http://www.elliesquiltplace.com/EHome.html

Voici le bloc de djanvier réalisé par ma super cop Marie...

09_Janv_Patchbomcountry

Ouh la la, il a prévu le froid celui-là avec son bonnet et son écharpe !!!

Voici le bloc réalisé par Patricia, ma belle-soeurette... Très jolie réalisation !!!

Janvier_pat

Tu as mis les mois en français... Super... j'avais hésité... mais flemme quand tu nous tiens....

Publicité
Commentaires
M
Na te derange pas , mon mari a trouvé la solution (ou l'interet des insomnies communes )<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
M
Bravo ! c'est bien sympathique et gai !<br /> Je debute en patch et je suis allée sur le blog d'ellie mais le download s'ouvre sur un pdf vide ... <br /> Comme je <br /> comprends mal l'anglais malgré la traduction google, il y a t il une chose que je n'aurais pas comprise .. il me tente bien ce calendrier ...<br /> <br /> Bizzronron de Miaou (sur patch to patch aussi)
K
j'ai vu ton bloc dans la gallery d'Ellie, avec le mien d'ailleurs, super chouette ce bom et je craque également pour l'autre aussi, ce panier charmant.....sympa cette Ellie !
E
Joli début : bravo! Je crois que je vais réfléchir avant de me lancer?
Y
tres tres tres beau et mignon!!!!!!!!!!!!<br /> very nice and very funny!!!!!!!!!<br /> BRAVO!!!!
Publicité