Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 janvier 2009

BOM - A Chrismas Wish - Janvier

Dans la série, de plus en plus raisonnable, voici le dernier BOM où je me suis inscrite !!!! Un petit BOM réalisé en broderie traditionnelle qui durera 9 mois, de façon a être terminé pour Noël 2009 !!!!

Voici ma version du Bloc de Janvier du BOM "A Chrismas Wish" organisé par Gail Pan...

bom_christmas_wish_janvier

J'ai utilisé du calicot pour la broderie centrale et j'ai utilisé du mouliné 2 fils pour les points arrières et les feuilles et 3 fils pour les points de noeud.

Vous pouvez trouver le modèle sur : http://gailpandesigns.typepad.com/my_weblog/

Publicité
Commentaires
Z
Rholàlà, j'avais loupé ton petit article là, trop chou ton premier bloc et comme j'adore Gail Pan je le fais aussi celui-là, plus que les petites fleurs à broder et zou je serai à jour. Bise,zaza.
C
c'est joli et j'aime bien la broderie tradi
K
Bravo pour ce premier bloc,j'aime beaucoup.....9 mois...le bébé devrait être magnifique pour le prochain Noël.Au plaisir de voir les suivants
Publicité