Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 janvier 2009

Petits rideaux....

Quand j'ai reçu les magnifiques tissus Moda commandés au moment de Noël aux USA.... j'ai immédiatement compris que j'avais reçu le tissu dans lequel je pourrais faire des tous petits rideaux pour ma chambre toute rose...

Un peu ridicule ??? non non... au moins ils n'occultent pas la lumière et habillent la fenêtre... Cela me plait beaucoup de pouvoir admirer ce joli motif de mon lit !!!!

IMGP2047

Finalement, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer les autres tissus assortis que j'ai reçus... Magnifiques.... j'adore.....

IMGP2048

Publicité
Commentaires
M
Tres mignons ces rideaux ! quels beaux coloris ces tissus !<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
E
Ils sont très colorés tous ces tissus. Mais confectionner des petits rideaux pour ta chambre : c'est une très bonne idée et le résultat est génial!!!!!<br /> Bravo. Bisous. Evelyne
Publicité