Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 décembre 2008

Marie et ses Laurences....

Quand Marie, patcheuse géniale et tilda addict grave, organise une rencontre avec ses Laurences préférées... cela donne ça :

dec_08_chez_Marie010

Dans l'ordre :
Laurence, brodeuse talentueuse...
Marie, notre hôte patcheuse...
Laurence (losri)
Laurence (locoeur), animatrice du blog "Laurence et ses bidouilleries",
dont je fais la connaissance ce soir là !!!

Une soirée de rire et de partage avec nos zoms... qui restent sans voix devant ces 4 filles qui semblent se connaître depuis toujours !!!!! Merci Marie, une rencontre à renouveller !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis éveillée depuis 4h30 peut plus dormir greeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Je parcours ton blog de long en large et quelle dose de bonne humeur chez toi!<br /> <br /> Quelle vitalité !!! ça fait du bien au moral de voir toutes tes jolies couleurs !!<br /> <br /> Ma journée sera tonique avec ce que je vois chez toi !!<br /> <br /> Juste une petite question as-tu un remède une potion pour être aussi vitaminée !!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
M
Merci les filles pour la soirée que vous m'avez fait passer. Des filles qui ne se connaissaient pas et qui s'adoptent tout de suite, un rêve.<br /> Rigolades, fous rires et nos zomes qui eux aussi sympatisent. Quoi demander de plus, si ce n'est que le temps aurait pu passer moins vite.<br /> Bisous les filles.
E
On ne s'ennuie pas! Belles rencontres entre copinettes : super sympa.<br /> Bisous. Evelyne
L
Je rentrais ce soir là à 19H sans aucune ressource et une figure inhumaine (y'a que moi qui vais me comprendre, m'enfin ...). MAIS qui vois je se profiler dans le noir: Marie qui venait nous inviter à une soirée pizza et surtout de rencontre à laquelle elle tenait beaucoup. He ben ! ce fût pas triste et une surprise SUPERBE m'attendait. Deux Laurences (et une Marie) que je rencontrais enfin et avec qui je pouvais partager nos passions. ça c'est vrai qu'on en a usé de la salive... <br /> J'ai une seule question : ces foutues dents te laissent-elles enfin tranquille ?
Z
Ah!!!!!!!! les rencontres grâce au net des moments inoubliables et de belles amitiés qui naissent. Bise,zaza.
Publicité