Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 juin 2012

51....

Ce chiffre pourrait faire penser à une boisson anisée...
mais ici ce n'est que le nombre des années qui se sont écoulées.....
Ce que le facteur n'a pas manqué de me rappeller.....

Un joli et super original porte-aiguille réalisé par Patch et Faribole.....

DSCN3071

DSCN3073 DSCN3076 DSCN3074

Merci beaucoup Catherine.... j'adore.....

Evelyne a voulu m'envoyer un petit plus à cette occasion...
après notre superbe échange de la semaine dernière....

DSCN3081

Merci Evelyne ! C'est tellement mignon !!!!

Et pour fêter un an de plus... il me fallait bien une robe nouvelle.....
une Scarlett.... de chez Scarlett et Marguerite...

DSCN3068

Je me demande bien pourquoi mon fiston faisait une drôle de tête quand je lui ai dit que j'étais prête pour aller avec lui à Rennes au cinoche...
Eh oui je ne m'arrange pas avec l'âge !!! hi hi hi !!!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
C
je peux dire que ce blog est magnifique bravo
M
cette jolie tasse.... je dois m'en faire une... On s'amuse vraiment beaucoup à ces défilés de robes... Bel été à toutes. Mary
E
Hi hi t'es trop mignonne ! Avec retard, mais beaucoup de tendresse, je te souhaite "un merveilleux anniversaire", et puissent les prochains être tous aussi charmants!<br /> <br /> Je constate, avec plaisir, que tes amies ne t'ont pas oublié, et ce petit pique aiguilles...hum!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Losri
A
bon anniversaire !! avec un peu de retard....<br /> <br /> j'adoore le pique aiguille !!
A
superbes cadeaux avec un coup de coeur pour le magnifique pique-aiguilles! et puis bon anniversaire avec du retard!
Publicité